mercredi 10 octobre 2012

A la rencontre de FrenchTrotters

Clarent Delhouz, co-fondateur, avec sa femme Carole, de l'e-shop, la boutique et la marque French Trotters, nous livre ses nettement secrets ici !



- Quelle est la date de naissance de votre marque ? FrenchTrotters est né il y a bientôt 8 ans avec notre première boutique multimarque Femme et Homme ouverte en 2005 rue de Charonne dans le 11e arrondissement de Paris. La marque de prêt-a-porter FrenchTrotters (femme et homme) a vu le jour au printemps 2010, il y a deux ans.- Votre marque en quelques mots ? Un style simple, chic et décontracté, à l'esprit très parisien mais qui s'inspire également de nos de voyages. Nous mettons un accent particulier sur la qualité et les détails. Nous faisons appel à des savoir-faire artisanaux, avec par exemple nos chemises fabriquées à Paris ou nos pulls tricotés en Bretagne. Nos broderies et teintures sont réalisées en Inde où nous créons nos propres imprimés.
- Quel est votre dernier achat sur le net ?
Des billets d'avion pour Capri ! Pour un moment de nostalgie estivale, cliquez ici.


- Quelle est votre e-boutique préférée ?
Nous aimons beaucoup Labour and WaitIls proposent une très belle sélection de beaux produits simple et authentiques. Dans une esprit similaire, nous avons lancé La Belle Echoppe qui propose une sélection de produits made in France.

- Quel est votre blog préféré ?
En blog français, celui de nos amis Redingote et en blog étranger, The 189.

- Quel est votre nettement secret ? 
Les cactus. La touche indispensable pour parfaire un intérieur. On en a un peu partout, chez nous comme dans nos boutiques.


- Qu’est-ce qui est nettement chic pour vous ?
Paris est chic! Prendre son petit déjeuner à la terrace d'un café. Silloner la ville en vespa. Ce qui est aussi nettement chic, c'est de s'échapper un weekend dans le nord, à La Grenouillère, dormir dans une de leurs huttes et diner dans l'impressionnant restaurant gastronomique sous un grand chapiteau.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire