mardi 25 octobre 2011

Net-à-porter? Prête à tenter?

Créée en 2000 par une ancienne rédactrice de mode anglo-américaine, Nathalie Massenet, cette e-boutique de la mode vend plus de 300 marques de mode de luxe à travers 180 pays dans le monde. Avec des délais de livraison archi-courts (le jour même à Londres et sous 48h à Paris) et des conditions d’échange ou de remboursement ultra efficaces (retour gratuit par DHL de partout en Europe), N-A-P pourrait convaincre le plus sceptique des internautes à renouveler sa garde robe en ligne.

Le fonctionnement du site, qui ressemble plutôt à un magazine, est instinctif, donnant envie de «tourner» les pages, d’aller plus loin, de flâner d’une vitrine à une autre en découvrant de nouvelles marques avec chaque clic. Une fois la commande passée (et ça aussi c’est super facile) on attend la livraison de la belle boite noire entourée de son joli ruban et remplie de papier en soie en général entre 24 et 48 heures. Petite astuce : la livraison au bureau rendra ensoleillé même le plus gris des lundis.... Et si jamais vos achats ne vous vont pas? Vous appelez le numéro du bureau de DHL le plus proche et on vient chercher ce que vous ne voulez pas garder.

Attention, N-A-P n’est pas un site de bons plans, du genre venteprivée.com. C’est une boutique de luxe, ouverte 24h sur 24h, qui livre l’avenue Montaigne, Fifth Avenue et Bond Street chez vous en un clic. Et si votre budget ne le permet pas? Dirigez-vous vers le deuxième site de la maison www.theoutnet.com où l'on trouve d’anciennes collections de marques chics à prix cassés. Et si votre ami ne comprend pas pourquoi vous passez vos dimanches devant votre ordinateur, dites-lui que le lancement d’un site dédié à la mode masculine www.mrporter.com est prévu pour la fin du mois!

Une sélection de mes articles préférés actuellement disponible chez www.netaporter.com
New nudes

Aucun commentaire:

Publier un commentaire