mardi 25 octobre 2011

Londres - Paris en un clic


Ca fait déjà un petit moment que je suis une adepte du shopping en ligne. Menottée à un ordinateur jour et nuit dans un cabinet d’avocats à Londres il y a 5 ans, j’ai découvert le génie des sites qui, en 24 heures, livraient tout ce que je n'avais pas le temps d'acheter. La petite robe noire pour les 30 ans d'une copine le lendemain, les cadeaux d’anniversaire de dernière minute ou encore le champagne que j’avais oublié pour le jour de Noël. Bref, “Galeries internette” m’a sauvé la vie à plusieurs reprises.

Puis, arrivée à Paris il y a 4 ans j’ai cherché des sites similaires. Ce n’est pas que les boutiques parisiennes ne me suffisaient pas. C’est plutôt que les horaires de l’avocat et les horaires d’ouverture de Sandro sont rarement les mêmes. Déçue de découvrir que le marché français de l’internet n’était pas encore en pleine expansion, je suis retournée vers mes sites préférés d’outre manche plus qu'une fois....

Aujourd'hui la situation a changé. Des nouvelles e-boutiques françaises ouvrent tous les jours et je suis sauvée! Mais comme toute fille parfois nostalgique pour un petit souvenir de son pays natal, il m'arrive d'avoir envie de passer mon heure du déjeuner chez topshop. Avec l'internet, tout est possible.... Pour avoir un petit gout de l'Angleterre livré directement chez vous en France, voilà une sélection de mes adresses fétiches.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire