mardi 25 octobre 2011

Les soldes ont commencé !


Depuis que je vis à Paris je me suis toujours demandé pourquoi les soldes commençaient aussi tard. Je ne suggère pas qu'il faille copier le modèle anglo-saxon - les queues de 10 kilomètres devant les grands magasins dès le 26 décembre - mais surement un peu plus de liberté ne serait pas une mauvaise chose ? A New York et à Londres ça fait déjà trois jours que les filles dénichent les it-bags de la saison à moitié prix, tandis que la Parisienne, attendant pas très sagement le 12 janvier, commence à se demander s'il y aurait pas moyen de mettre la main dessus elle aussi...

Et si je vous disais qu'il existait un endroit où les soldes commençaient aujourd'hui ? Sans queue, sans attente à la caisse, sans avoir besoin de sortir sous la pluie, d'enfiler un manteau, les bottes, l'écharpe....bref, sans délai et dans le plus grand confort.

Donc rien que pour vous, les meilleures adresses des sites internationaux où l'on n'a pas besoin d'attendre l'accord de la ville de Paris pour faire des affaires.

http://www.netaporter.fr (livraison en France sous 48h)
http://www.asos.fr (livraison en France sous 48h)
http://www.topshop.com/ (livraison en France sous 48h)
http://www.matchesfashion.com/ (livraison en France sous 7 jours)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire