mercredi 6 juin 2012

A la rencontre de l’Exception

Régis Pennel vous ouvre les portes de l’Exception, e-boutique multimarques créée en  septembre 2011. Unique en son genre, elle présente une sélection de 50 créateurs français, connus ou à découvrir mais toujours résolument tendance. Au côté de ses 3 associés, Régis, issu du milieu du luxe, sélectionne les meilleurs créateurs et les plus belles pièces. Il se dévoile pour Nettement Chic.

            Régis et son équipe

Nettement Chic (NC) : Votre marque en quelques mots ? 

Régis Pennel (RP) :
 L'Exception est un concept store online de créateurs français pour la femme et l'homme. Nous ne travaillons qu'avec des marques qui ont une forte valeur créative comme Les Prairies de Paris, Mal Aimée, Steffie Christiaens, Surface To Air, Gaspard Yurkievich... Nous animons également un magazine online avec des shoots de mode réguliers.

NC : Quel est votre dernier achat sur le net ?


RP : Ayant une e-boutique, le comble est que je n'achète plus de vêtements online, je fouille dans notre stockroom. Mais je suis toujours accro à Amazon pour mes livres et vinyles, et pour un cadeau à mon amie, c'est direction l'eshop d'Agent Provocateur.


NC : Quelle est votre e-boutique préférée ?
RP : Les Composantes pour sa magnifique sélection mensuelle, que des must-have !
 

NC : Quel est votre blog préféré ? 

RP : Pour l'homme, je trouve le blog Bonne Gueule vraiment pertinent car il reste un des seuls vrai blog indépendant dans ses conseils et il est comme nous, toujours à la recherche des nouvelles marques et des nouvelles tendances. Pour la femme, je reste accro à Garance et même si je suis un homme, je regarde toutes les vidéos de Super by Timai, ne serait ce que pour la super musique.

NC : Quel est votre nettement secret ?

RP : Je porte un slip Français.

NC : Qu’est-ce qui est nettement chic pour vous ?

RP : Une femme qui sait habilement s'habiller en mixant les marques et les genres. Il n'y a pas pire aujourd'hui que le total look issu du catwalk.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire