mercredi 27 juin 2012

A la rencontre de Camille

Camille en a rêvé et elle l’a fait ! Créer son atelier (L’Atelier de Camille) et proposer des éditions limitées réalisées exclusivement en France par des couturières de talent issues de grandes maisons telles Lanvin et Yves Saint-Laurent. Découvrez l’envers du décor de cette e-boutique féminine, simple et élégante et rencontrez Camille qui l’est tout autant.


Nettement Chic (NC) : Quelle est la date de naissance de votre marque ?
Camille Templier (CT) : L’Atelier de Camille est né en mars 2012, à Paris !

NC : Votre marque en quelques mots ?
CT : Proposer de jolis vêtements féminins, fabriqués en France avec un savoir-faire haute couture. Chaque pièce est réalisée par des couturières issues des ateliers des plus belles maisons parisiennes. Le tout vendu en édition limitée et à des prix abordables.

NC : Quel est votre dernier achat sur le net ?
CT : Un t-shirt Petit Bateau. Une vraie madeleine de Proust dont je ne me lasse pas…

NC : Quelle est votre e-boutique préférée ?
CT : J’aime beaucoup les Composantes, mais j’arrive toujours après la bataille. A chaque vente, je me connecte à 21h04 et tout est déjà parti !

NC : Quel est votre blog préféré ?
CT : Je lis tous les jours Garance Doré. Et j’aime aussi beaucoup the Cherry Blossom Girl que je trouve très inspirante.

NC : Quel est votre nettement secret ?
CT : La robe Joséphine de ma 1ère collection est en fait la robe que j’avais imaginée pour mon mariage civil. Finalement mon mariage civil a eu lieu une demi-heure avant le mariage religieux et du coup je n’ai porté qu’une seule robe ! Depuis, j’adore que certaines de mes clientes choisissent cette robe pour leur mariage civil.

NC : Qu'est-ce qui est nettement chic pour vous ?

CT : Mes clientes qui m’envoient très souvent des messages pour me remercier et me dire qu’elles sont ravies de leurs achats ! A chaque fois ça me touche et ça me met de bonne humeur pour toute la journée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire