lundi 2 avril 2012

Will you marry me ?

Pour tous ceux qui ne croient pas à mon nettement secret, je ne mens pas, je vous jure ! J'ai vraiment acheté ma robe de mariée en ligne. Pas pour moi les heures passées dans les boutiques à enfiler des meringues sous l'oeil critique d'une parfaite inconnue... Plutôt l'essayage chez moi un vendredi soir, avec une petite coupe à la main pour assurer la mise en scène parfaite ! Car grâce aux photos du mariage de mes parents en 1970, j'avais une toute autre vision du mariage. Il fallait que la robe soit courte et simple. Et comme Net-a-Porter m'a sauvée plus d'une fois en matière vestimentaire, c'est dans leur boutique mariage que j'ai "couru" le jour où Pronuptia ne me tendait point les bras... Et voila la preuve en photo ! Vous me croyez maintenant ?



Signé : Sac addict

4 commentaires:

  1. Hello Kate,

    N'oublions pas la lingerie de noces, qu'on achète volontier en ligne elle aussi pour un essayage chez soi (une coupette à la main très bonne idée !)... Bodyandco.com a concocté à la wedding lingerie une petite rubrique dédiée...

    Raphaële

    RépondreSupprimer
  2. Merci Raphaële. J'y penserai, surtout le jour où on lance la rubrique nettement mariage ! A bientôt, Kate

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette robe, j'aurai penché pour la même chose si je m'étais mariée. Quel était le créateur ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci Stéphanie ! Le créateur est Philip Lim. J'avais l'impression de porter un t-shirt tellement elle était légère !

    RépondreSupprimer