samedi 17 décembre 2011

Bonnes vacances!


En cherchant un cadeau cette semaine à Paris pour ma filleule (qui vit aux Iles Caïmans où il fait actuellement 34°...), je me suis heurtée à une vraie problématique (ok ok, je sais, tout est relatif!) : que font les lucky few qui partent au soleil pour acheter des jolis maillots quand il fait 2° à Paris.

Si vous faites partie de ces lucky few (comme ma copine Lara - yes this is for you!), j'ai 2 nouvelles découvertes à partager pour vous donner un petit coup de main pour faire les valises. Et si c'est trop tard et que vous êtes déjà partis? Pas grave. Les 2 e-boutiques en question livrent partout dans le monde, y compris à la plage!

Il faut aller sur ce site rien que pour les images. La tête de bébé lion ce n'est pas ma mauvaise blague avec photoshop, c'est la vision de la mode légèrement décalée de l'équipe qui se cache derrière cette multimarque de maillots, bijoux et accessoires de plage. Avec une grande sélection de marques connues (Bronzette, Chloe, Ralph Lauren) et à découvrir (Prism, We are handsome) pour hommes et pour femmes, vous êtes sûr de trouver votre bonheur.
Les clics pratiques
www.thebeachtomatoshack.com
Livraison partout dans le monde
Livraison en France EUR 25
Délai de livraison : 2 à 3 jours
Paiement en Euros

En attendant sa propre e-boutique, cette marque brésilienne est vendue exclusivement en ligne par Net a Porter. Tous les articles sont vendus séparément (un vrai plus pour moi qui ai failli me faire jeter à plusieurs reprises du Printemps où je passais mon temps à "mixer" les hauts et les bas des maillots...). Le tissu est le seul que j'ai trouvé qui se rapproche de celui d'Eres (faites-moi confiance, j'en ai essayé des tonnes), qui fait que même après 2 saisons au bord de la mer, mon bikini fait tout neuf. Et on y trouve également des sublimes kaftans pour être la plus belle au bar à l'heure du cocktail!

Les clics pratiques
Livraison partout dans le monde
Livraison en France EUR 25 (retours gratuits)
Délai de livraison : 2 à 3 jours
Paiement en Euros

Aucun commentaire:

Publier un commentaire