mercredi 23 novembre 2011

Au bout du fil

Pour les anglais, l'expression "au bout du rouleau" se traduit par "at the end of my tether" ou littéralement, "au bout du fil". Pour l'anglaise, être au bout du fil n'a donc rien a voir avec son téléphone. Me voila souvent au bout du fil quand je pense être au bout du rouleau et vice versa...


Une chose est sure. Les fils me rendent folle. Ils me mettent au bout du rouleau si vous voulez. L'ordinateur, le téléphone, la livebox, le chargeur, je ne sais plus quoi en faire. Branchés ils font déjà un sacré bordèle; débranchés et abandonnés par terre dans un joli tas, n'en parlons même pas.

Il n’était pas prévu que mon nouveau site préféré, la cerise sur le gâteau, me procure la solution. Plus connu pour la literie (torchons, coussins, housses), il propose également une très belle sélection de sacs et de trousses, y compris la petite merveille ci-dessus : ma pochette à fil!

Et comme le site conseille de regrouper les achats en une unique commande, je n'ai pas pu résister - un joli torchon parisien pour pas que la vaisselle me mette au bout du rouleau non plus!



Les clics pratiques :
Livraison par colissimo 
Expédition 5 jours après réception du paiement
Frais d'expédition en fonction du prix et du poids de la commande

Aucun commentaire:

Publier un commentaire